Whrite and black

Aujourd’hui, je vous propose un vernis simple à réaliser. Certes, il vous faudra de la patience mais le résultat en vaut le coup non ? Et regardez le bon côté des choses, ce nail art s’accorde avec quasiment toutes vos tenues, si ça ce n’est pas cool !

Matériels utilisés :

Un vernis blanc COSMOD
Un vernis noir SEPHORA
Un top coat SEPHORA
Du scotch

 

Les étapes :

~ Appliquez une ou deux couches de vernis blanc sur vos ongles. Personnellement, j’en ai mis deux afin d’avoir un blanc bien opaque. Puis, laissez bien sécher.

20160215_154856

 

~ Ensuite, coupez des bouts de scotch puis venez les positionner sur vos ongles pour délimiter la partie qui restera blanche. Pour ma part, j’ai décidé d’alterner les motifs : un coup j’ai positionné le sotch à la verticale, puis à l’horizontal, en diagonal…
Petite astuce : pour éviter que le scotch abîme votre vernis, n’attendez pas que le vernis noir sèche. Une fois que le vernis noir est appliqué sur le vernis blanc, retirez le scotch tout de suite.

20160215_163113

 

~ Pour terminer, appliquez le top coat.

 

Et voilà le tour est jouer !

À vos ongles les filles !

Laisser un commentaire

