Tout se recycle

On se retrouve aujourd’hui pour un article « recyclage d’œillets ». Et oui, on a tous eu ce genre de matériel dans notre sac d’école lorsque l’on était petit (enfin peut être pas tous mais, moi j’ai toujours était ordonnée ahah). Alors pourquoi ne pas les ressortir maintenant ?

Matériels utilisés :

Un vernis blanc de chez COSMOD
Un vernis violet de chez SEPHORA
Un top coat
Des œillets

 

Les étapes :

~ Appliquez deux couches de vernis blanc sur vos ongles. Laissez sécher un bon 30 minutes pour ne pas avoir, comme moi, de mauvaises surprises en retirant les œillets (Il faut se faire avoir pour apprendre !)

20160227_174838

 

~ Ensuite, placez vos œillets à l’endroit où vous souhaitez que le motif apparaisse. En ce qui me concerne, j’ai décidé d’en placer un en haut de mon ongle puis un second en bas.

20160227_175330

 

~ Appliquez maintenant le vernis violet en passant entre les œillets. Pensez à les retirer dès que la pose du vernis est faite. Si le vernis blanc se retire en enlevant l’œillet de votre ongle (oui, oui c’est possible je l’ai testé pour vous) c’est que vous n’avez pas laissé sécher assez de temps les deux couches de vernis blanc. Soyez donc patiente !

20160227_181702

 

~ Laissez sécher puis appliquez le top coat.

Et voilà vos œillets sont recyclés et grâce à eux vous avez des beaux ongles, qui l’aurait cru !

À vos pinceaux les filles !

5 réflexions au sujet de « Tout se recycle »

Laisser un commentaire

