Le retour des couleurs printanières

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une technique simple, rapide et avec un rendu plutôt chouette. Que demander de plus ? 😉

 

Matériels utilisés :

Un vernis bleu pastel de chez SEPHORA
Un vernis violet de chez SEPHORA
Un vernis gris de chez SEPHORA
Un vernis doré de chez CLAIRE’S
Un top coat
Un pinceau

 

Les étapes :

~ Appliquez deux couches de vernis bleu pastel puis laissez bien sécher.

20160320_143515

 

~ Prenez le vernis violet et essorez bien le pinceau avant de commencer. Ensuite, positionnez votre pinceau sur l’extérieur de votre ongle puis revenez sur le milieu de votre ongle en balayant la zone.

 

~ Faites la même chose sur l’autre moitié de l’ongle avec, cette fois-ci, le vernis gris.

 

~ Pour donner un peu d’éclat au nail art, j’ai ensuite choisi d’ajouter, à l’aide du pinceau, quelques touches de doré.

20160320_150444

 

~ Appliquez le top coat pour un rendu brillant et résistant.

20160320_153654

À vos pinceaux les filles !

2 réflexions au sujet de « Le retour des couleurs printanières »

  1. salut, c’est original comme technique, mais je t’avoue que je ne m’y risquerais pas. J’ai tendance à ne pas essorer comme il faut mes pinceaux ^^ et je pense qu’avec une éponge à dégradé ce serait plus homogène sur les ongles 😉

    J’adore les touches de doré par dessus ❤

    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

