Domino party

Il est temps de retomber en enfance l’espace d’un instant. Que ce soit avec nos parents ou avec nos grands-parents, la plupart d’entre nous avons déjà joué à ce jeu. J’ai décidé de vous présenter une autre version du jeu de domino (parce que oui, nous avons grandit !)

Matériels utilisés :

Un vernis blanc COSMOD
Un vernis bleu SEPHORA
Un vernis violet SEPHORA
Un vernis rose SEPHORA
Un top coat
Un dotting tool

Les étapes :

~ Appliquez deux ou trois couches de vernis blanc. Personnellement, j’en ai mis trois pour que le vernis soit bien opaque. Lors de la première couche je met très peu de vernis sur l’ongle. En revanche, sur les deux autres couches restantes j’en met davantage.

20160403_143435

 

~ Ensuite, définissez l’ordre des couleurs pour les points. Ayant choisi de démarrer par le bleu, je dépose une goutte de ce vernis sur du papier d’aluminium puis je viens tremper mon dotting tool. Maintenant, appliquez le dotting tool sur votre ongle pour avoir le point. Il vous suffit de reproduire cette étape avec le violet et le rose.

 

 

~ Appliquez une couche de top coat en prêtant attention à ne passer qu’une seule fois sur l’ongle sinon vous risquez de faire couler les couleurs.

20160403_182602

 

La partie de domino vous tente ? 😉

À vos pinceaux les filles !

2 réflexions au sujet de « Domino party »

Laisser un commentaire

