Faisons simple !

Aujourd’hui, je vous ai concocté un nail art basique avec du scotch. Je m’excuse d’avance pour la mauvaise qualité des photos. Les couleurs se différencient plutôt mal face à la caméra (du moins pas comme je l’aurais voulu). Promis je me rattraperai !!

Matériels utilisés :

Un vernis violet SEPHORA
Deux vernis bleu SEPHORA
Un top coat
Du scotch

 

Les étapes :

~ Appliquez deux couches de vernis violet sur vos ongles. Laissez bien sécher !

20160424_160044

 

~ Ensuite, coupez des petites bandes de scotch et positionnez un bout sur le haut de votre ongle et un autre sur le bas.

20160424_164941

 

~ Vous pouvez désormais passer votre vernis bleu en passant sur le scotch. Retirez immédiatement le morceau de scotch pour avoir un trait plus net.
Pour l’annuaire, j’ai choisi de mettre un autre vernis bleu, plus lumineux, pour trancher un peu plus.  

20160424_165406

 

~ Après avoir reproduit le schéma sur chacun de vos ongles, vous pouvez mettre le top coat.

À vos pinceaux les filles !

2 réflexions au sujet de « Faisons simple ! »

Laisser un commentaire

