Envie d’un effet marbré ?

Vous aussi vous voyez des effets « ongles marbrés » un peu partout ? C’est jolie, ça donne envie mais, parmi toutes ces méthodes, on s’y perd un peu. Pas de panique, j’ai fait le tri pour vous !

Une fois de plus, je me suis éclatée à réaliser ce nail art. Je n’étais pas sûre de mon essaie mais lorsque j’ai vu que ça marché, waoh, j’étais sur mon petit nuage ! Je me suis empressée de prendre toutes ses petites photos parce qu’il fallait absolument que je le partage avec vous !

Vous êtes prête ? Let’s go !

 

Matériels utilisés :

Un vernis turquoise SEPHORA
Un vernis noir SEPHORA
Un top coat
Un verre d’eau
Un spray rempli d’eau

 

Les étapes :

~ Pour commencer, appliquez deux couches de votre vernis turquoise puis laissez bien sécher.

20160430_161911

 

~ Après avoir bien laissé sécher, venez déposer une goutte de vernis noir à la surface de l’eau. La goutte va s’étirer d’elle-même. Puis venez déposer une deuxième goutte de vernis noir à l’intérieur de la première. Je me suis arrêtée à deux gouttes dans l’eau mais vous pouvez en rajouter si le résultat ne vous convient pas.

20160430_185218bis

 

~ À l’aide de votre spray d’eau, venez pschiter (oui, oui c’est un verbe très connu) dans le verre d’eau. Au contact de ses nombreux coup de spray, le vernis noir va se séparer et ainsi créer des petits filaments. C’est à ce moment, qu’il faut plonger, verticalement, son doigt dans le verre et remonter en mettant son doigt à l’horizontal. Les filaments se seront ainsi reproduit sur vos ongles.

Petite astuce : pour retirer le surplus de vernis du verre d’eau, j’ai utilisé mon dotting tool. Mais vous pouvez très bien le retirer à l’aide d’un cure dent.

20160430_185323

 

~ Une fois toutes ses petites étapes réaliser, vous devez nettoyer vos cuticules et appliquer le top coat !

20160501_213729

 

 

Alors, elle est pas cool cette méthode ? 🙂

À vos pinceaux les filles !

4 réflexions au sujet de « Envie d’un effet marbré ? »

Laisser un commentaire

