Des touches de couleurs

Aujourd’hui, on se retrouve avec un nail art rapide et simple. Oui, vous allez dire que je me répète mais celui-ci prend à peine 15minutes. Et en plus de ça, il est économique et favorisera la durée de vie de vos vernis (Eh oui c’est possible !). C’est plutôt chouette, non ?

Je trouve le résultat très sympa. Le fait d’apporter plusieurs touches de vernis différents permet d’ajuster nos tenues avec notre nail art plus facilement et ça… J’ADORE.

 

Matériels utilisés :

Un vernis légèrement rosé SEPHORA
Un vernis violet SEPHORA
Un vernis rose SEPHORA
Un vernis dorée NAILS INC. LONDON
Un top coat SEPHORA

Les étapes :

~ Appliquez deux couches de votre vernis rosé. Laissez bien sécher !

20160510_150321

 

~ Prenez votre vernis violet puis essorez bien votre pinceau. Ensuite, mettez des légers coups de pinceau sur vos ongles en diversifiant les endroits pour éviter que votre nail art soit trop ordonné.

 

~ Reproduisez cette étape avec votre vernis rose.

 

~ Et pour finir faite la même chose avec le vernis dorée pour donner un peu de lumière à votre nail art. Pour ma part, j’ai mis moins de dorée parce que j’ai adoré le mélange entre le violet et le rose.

 

~ Afin de sublimer et de faire tenir votre nail art, appliquez le top coat.
Petite astuce : pour éviter de faire couler votre vernis, passez une seule fois le pinceau de top coat sur votre ongle. Partez du bas de l’ongle puis remontez.

20160510_154022

 

Je remercie Mademoiselle S pour avoir reproduit ce nail art à sa façon. Vous pouvez retrouver son article ici.

À vos pinceaux les filles !

7 réflexions au sujet de « Des touches de couleurs »

Laisser un commentaire

