Des gouttes, des gouttes et encore des gouttes

Bonjour à toutes !

On se retrouve aujourd’hui avec un nail art (si je peux le nommer ainsi) ULTRA simple ! Vous vous êtes déjà demandée l’effet que ça aurait de mettre deux vernis en même temps ? Eh ben ça donne ça ! Plutôt cool de ne plus attendre que le vernis sèche.

Comme vous l’avez peut être remarqué, j’ai un léger retard dans ma publication. Rassurez vous, je ne vous avais pas oublié. Pour vous expliquer, j’ai tenté un nail art hier que je n’ai pas du tout apprécié : mauvais choix dans les couleurs je pense. Du coup, avec ce sentiment d’insatisfaction, je ne pouvais pas le partager avec vous. Mais me revoilà aujourd’hui, c’est ce qui compte non ? 😉

 

Matériels utilisés :

Un vernis turquoise SEPHORA
Un vernis bleu SEPHORA
Un vernis violet SEPHORA
Un vernis rouge SEPHORA
Un vernis orange DEBORAH MILANO
Un vernis blanc COSMOD
Un top coat SEPHORA

20160518_152440

Les étapes :

~ Appliquez une couche épaisse de vernis blanc.

20160518_150703

 

~ N’attendez pas que votre vernis sèche, appliquez directement le vernis turquoise sur le blanc. Pour cela, déposez une goutte ou plusieurs selon votre envie puis mettez votre doigt verticalement afin de permettre à la goutte de s’étendre sur votre ongle.

 

~ Reproduisez cette étape sur l’ensemble de vos ongles avec le vernis bleu, violet, rouge et orange.

 

~ Laissez bien sécher et appliquez votre top coat.

Vous aussi vous voulez goutter ? Bon..Ok.. c’est sans doute mon pire jeu de mots 😉

À vos pinceaux les filles !

Laisser un commentaire

