Unissons nos ongles !

J’ai décidé de vous concocter un petit nail spécial pour la Fête de la Musique qui approche à grands pas. En tant qu’adépte des moments relaxant avec de la musique, je me devais bien la création de ce nail art.

Pour mettre en avant la musique, quoi de mieux que de représenter des notes de musique.

Si nous ne pouvons pas unir tous nos voix (pour le bien général, je pense!) alors pourquoi pas unir nos ongles ?

Matériels utilisés :

Un vernis blanc COSMOD
Un vernis noir SEPHORA
Un top coat
Un eyeliner SEPHORA

 

 

Les étapes :

~ Appliquez deux couches de vernis blanc afin que celui-ci soit bien opaque. Laissez bien sécher.

20160616_153110

 

~ C’est le moment de passer à votre création. J’ai utilisé mon dotting tool pour me permettre de faire tous les ronds. Ensuite, l’eyeliner m’a été d’une grande utilité. Il m’a permis de faire toutes les finitions de mes notes et de créer leur liaison avec des traits fins.
Petite astuce : si vous n’avez pas d’eyeliner, vous pouvez également le faire à l’aide d’un pinceau fin mais, pour ma part, je trouvais qu’il n’était pas assez précis.

 

~ Appliquez le top coat puis laissez bien sécher. Et vous n’avez plus qu’à admirer votre création ! 😉

 

Vous voilà fin prêtes !

À vos pinceaux les filles !

J’ai fait la découverte il y a peu de temps d’une boutique en ligne et je souhaitais la partager avec vous. Un large choix de produits est à votre disposition aussi bien des produits pour le corps que des produits bien être. C’est par ici.

Laisser un commentaire

