Un tourbillon d’eau

 

Bonjour, bonjour !

Pour fêter l’arrivée de l’été, j’ai choisi de sortir mes couleurs pêchues. D’habitude j’essaie de trouver des nail art rapide à réaliser mais je préfère vous annoncer directement que celui-ci prend du temps…vraiment beaucoup de temps. Mais le résultat est franchement chouette !

Du rose, du violet et du orange dans un même nail art, ça vous tente ? C’est partie !

 

Matériels utilisés :

Un vernis rose SEPHORA
Un vernis violet SEPHORA
Un vernis orange SEPHORA
Un top coat
Un verre d’eau
Une lime à ongles

 

Les étapes :

~ Prendre un verre d’eau, puis venir y déposer une goutte de vernis rose, violet et orange. Il faut reproduire cette opération plusieurs fois afin d’obtenir suffisamment de rond. Laissez sécher le vernis dans le verre pendant 20-30 minutes.
Je vous avoue que, pour le premier, j’ai laissé les 30 minutes comme il le faut mais j’ai vite diminuer le temps (et oui grande impatiente que je suis ;)) 15 minutes peuvent faire l’affaire mais le patch sera plus délicat à appliquer sur l’ongle.

20160622_162619

~ Après avoir laissez sécher pendant 30minutes (oui oui j’admets que vous n’avez pas triché comme moi), appliquez une couche de top coat sur un de vos ongles. Sans attendre que le top coat sèche, munissez vous d’une pince à épiler puis venez retirer le patch de l’eau. Posez le sur votre ongle de manière à avoir le motif au centre et, à l’aide de votre lime à ongles, faîte le contour de votre ongle pour le délimiter et ensuite enlever l’excédent du patch. Reproduisez cette étape pour chaque doigt.

 

~ Une fois le patch bien appliqué, posez une couche de top coat par dessus pour le fixer.

20160624_105218

Ce fut long mais ça en valait le coup !

À vos pinceaux les filles !

Laisser un commentaire

