La rapidité d’un stamping

 

On se retrouve aujourd’hui pour la réalisation d’un stamping. Eh oui ça faisait longtemps ! 😉

Je me suis récemment achetée un top coat matte et j’ai décidé de le tester sur ce nail art. Et je peux vous dire que je suis totalement séduite par ce vernis ! Non seulement l’effet est sublime (ce qui est très important vous me direz) mais la texture est hypeeer agréable ! Je n’ai pas encore le recul pour vous dire s’il protège mieux le vernis qu’un top coat classique mais je ne manquerais pas de vous en informer.

Après mes petits blabla du jour, place au nail art non ? 😉

 

Matériels utilisés :

Un vernis blanc COSMOD
Un vernis turquoise SEPHORA
Un top coat
Une plaque de stamping
Un tampon de stamping
Une raclette de stamping

 

Les étapes :

~ Appliquez deux couches de vernis blanc pour avoir un rendu opaque. Laissez bien sécher !

20160708_104227

 

~ Après avoir choisi son motif sur sa plaque, venez ajouter le vernis turquoise sur le motif. Prenez votre raclette puis raclez par dessus le motif. Avec votre tampon, venez appuyer sur la plaque afin de reproduire le motif sur le tampon. Ensuite, appliquez le tampon sur votre ongle. Veillez à appuyer assez fort pour que le motif se forme bien.

 

~ Vous pouvez maintenant appliquez votre top coat. Pour ma part, les photos sont réalisées avec le top coat matte de la marque O.P.I.

20160708_111453

À vos pinceaux les filles !

Une réflexion au sujet de « La rapidité d’un stamping »

Laisser un commentaire

