Le majestueux Formula X est arrivé 

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous mon nouvel achat : le vernis formula X. 

Ça fait quelques mois que j’en entend parler avec le plus grand bien et ça y est j’ai craqué ce week end ! Jusqu’à maintenant, il y avait uniquement le prix qui m’arrêtait devant l’achat. Mais en ce moment cette marque est à moins 50% ou moins 70% pour certains : VIVE LES SOLDES !!! J’avais donc plus aucune raison de résister. 

Étant fan de bleu, j’ai bien entendu choisis le photoelectric FORMULA X.

20160717_162900
Prix de base : 14,95 Prix soldé : 7,45

 

20160717_162825
Un pinceau en cache un autre

 

 

Les petits plus :

– Il s’agit d’un vernis à effet. Suivant votre degré de luminosité vous pouvez apercevoir trois niveaux de couleurs : du turquoise (qui reste bien entendu majoritaire), du violet et du bleu.

– Sa capacité de séchage est vraiment impressionnante. En 4-5 minutes le vernis est sec au touché. Bien entendu, il reste fragile et il faut le protéger le temps qu’il durcisse.

– Le pinceau pour appliquer le vernis est de très bonne qualité.

 

Le petit moins :

– J’ai dû appliquer trois couches afin d’avoir un maximum de reflets.

Je n’ai trouvé aucun autre défaut à ce vernis. Cette marque est absolument sublime. 

Concernant le résultat, il est difficile de vous montrer les reflets. Sur les photos ont y voit uniquement la couleur dominante.

20160717_162924

 

Cependant, je vous ai fait une petite vidéo pour vous permettre de mieux voir :

 

N’hésitez pas à me donner vos impressions et à me dire si vous avez ou connaissez cette marque ! 

À vos pinceaux les filles !

2 réflexions au sujet de « Le majestueux Formula X est arrivé  »

Laisser un commentaire

