L’envers du décor

L'envers du Décor

L’Envers du Décor a été crée pour qu’on puisse parler des coulisses de notre blog. Il s’agit d’un rendez-vous entre bloggeuses. L’idée vient de Virginie. Vous pouvez retrouver sa page Facebook ici ainsi que son blog par ici.

Cela fait quelques mois que j’ai rejoint ce groupe mais il s’agit du premier rendez-vous auquel je participe. D’une part, parce que le sujet m’a tapé dans l’œil tout de suite. Et d’autres, parce qu’il faut se l’avouer, c’est les vacances et qui dit vacance dit temps libre. Donc je me suis lancée. J’espère pouvoir refaire cela de temps en temps et j’espère surtout que vous serez bientôt de la partie avec nous !

 

Mes 5 blogs coup de cœur :

 

La petite perruche :

La petite perruche

Elle a été le premier blog que j’ai découvert en tant que bloggeuse. J’ai tout de suite accroché avec ses articles parce qu’elle traite de larges sujets. Avec elle, vous pouvez aussi bien voyager que préparer de bons petits gâteaux (mais pas que !). Sa jolie plume donne envie de la lire encore et encore.

Son blog
Sa page Facebook

 

The little world of fashion :

thelittleworld

Aude, bloggeuse depuis 7ans, est sans aucun doute la bloggeuse qui m’a donné envie de l’être. J’avais seulement 13ans qu’elle occupait déjà mes pages d’ordinateur. Je la trouve très talentueuse. Elle a d’abord commençait dans la mode mais aujourd’hui elle s’ouvre à d’autres horizons tels que les voyages, la nourriture végétarienne, le lifestyle…
Je lui souhaite de s’épanouir dans cette nouvelle direction !

Son blog
Sa page Facebook

 

Lemoni’jeanne :

LemoniJeanne

Découverte récemment, ce fut un vrais coup de cœur pour ce blog. Son mot d’ordre : arrêter de consommer les produits chimiques. Pour cela, elle a décidé de créer ses propres cosmétiques dont elle nous fait part dans divers articles. Pour ma part, elle m’a totalement séduite avec son article sur une crème de visage à la cerise-vanille.

Son blog
Sa page Facebook

 

Haut les vernis :

Haut les vernis

Forcement, ça parle de vernis mais ce qui me fascine le plus dans son blog c’est le partage avec sa fille. En effet, cette bloggeuse est maman et elle partage au jour le jour sa passion avec sa fille. Je trouve ça beau à voir et à lire surtout. Son blog est rempli de légèreté et ça ce n’est pas donné à tous.

Son blog
Sa page Facebook

 

Une nouvelle parisienne :

Unenouvelleparisienne

Paris est grand ! Paris est vaste ! Mais cette bloggeuse nous emmène voir la culture parisienne. Des jolies photos sont réalisées pour faire vibrer ses mots. Elle nous partage ces plus beaux moments.

Son blog

 

J’espère que cet article spécial vous aura plu et que j’aurais l’occasion de participer une nouvelle fois à ce rendez-vous !

6 réflexions au sujet de « L’envers du décor »

  1. Merci beaucoup pour ce petit mot envers mon blog qui m’a beaucoup touchée !
    C’est toujours agréable de savoir que les articles sont appréciés 😊

    A très bientôt sur ton blog pour de nouveaux nail-art comme tu sais si bien les faire !

    J'aime

  2. Merci infiniment Margaux pour ces beaux compliments…j ai transmis à lou-anh , puisque tu le sais nous partageons tout…j espere que cela te plaira encore longtemps et je souhaite longue vie à ton blog…loulou et moi t envoyons plein de bisous du sud💋💋💋💋

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

