Chaque doigt mérite sa couleur

Bonjour à toutes ! Cette fois-ci je reviens bien avec un tuto nail art (Enfiiin ! 😉 )

J’ai reçu ma commande Amazone et parmi celle-ci y figuré les fameux rouleaux de stripping tape ! Je les attendais depuis un moment ceux-là ! J’ai pleins d’idées mais je me suis décidée pour ce nail art. Attendez vous à en retrouver d’autres très rapidement !

 

Matériels utilisés :

Un vernis jaune SEPHORA
Un vernis noir SEPHORA
Un vernis violet SEPHORA
Un vernis rose SEPHORA
Un vernis rouge SEPHORA
Un vernis bleu SEPHORA
Un top coat
Du stripping tape

 

Les étapes :

~ Après avoir choisi 5 couleurs de vernis, appliquez sur chaque doigt un vernis différent. Pour ma part, j’ai appliqué deux couches puis laissez bien sécher !

20160721_181702

 

~ Découpez des petits morceaux de stripping tape puis posez les sur votre ongle comme bon vous semble. Cela rendra votre vernis unique (plutôt cool hein !)

20160721_181852

20160721_182152

~ Munissez vous de votre vernis noir puis appliquez le sur votre ongle par dessus le stripping tape. N’attendez pas que le vernis noir sèche pour retirer le stripping tape.
Petite astuce : Pour retirer plus facilement le stripping tape, vous pouvez utiliser une pince à épiler. Cela vous aidera et vous évitera d’avoir du vernis un peu partout sur vos peau lorsque vous le retirez.

20160721_182022

Reproduisez cette étape pour chaque ongle.

~ Appliquez le top coat ! Et voilà votre stripping tape est réalisé !

À vos pinceaux les filles !

Laisser un commentaire

