Sublime dorure

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nail art avec du stripping tape (je vous avez prévenu que vous en reverrez très rapidement 😉 ). Je suis vraiment très satisfaite de ce résultat ! Je le trouve original tout est restant simple à réaliser. Et petit plus… avec un jean c’est magnifique !!

Le seul regret que j’ai pour ce nail art, c’est que je l’ai réalisé sur les ongles de ma sœur et que je ne peux pas en profiter sur les miens ! Et devinez quoi ? Elle me nargue en plus !  Mais je prendrais ma revanche ! :p

 

Matériels utilisés :

Un vernis dorée CLAIRE’S

Un vernis bleu « Icy cocktail » SEPHORA

Un top coat

Du stripping tape

Du scotch

 

Les étapes :

~ Appliquez deux couches de vernis dorée sur l’intégralité de vos ongles. Laissez bien sécher !

20160802_152323

 

~ Une fois que le vernis est sec, collez le stripping tape sur votre ongle puis coupez le de son rouleau. Une fois que le stripping tape est positionné sur votre ongle, appliquez une couche de vernis bleu par dessus. N’attendez pas que le vernis sèche pour retirer le stripping tape.

Petite astuce : Evitez de mettre le stripping tape sur tous vos ongles. Il vaut mieux faire ongle par ongle afin d’éviter qu’il reste collé trop longtemps et enlève votre venir dorée.

 

~ Pour le pouce et l’annulaire, j’ai décidé de laisser une plus grande surface de dorée. Par conséquent, j’ai préféré utiliser du scotch pour recouvrir la surface de dorée qui me convenait.

 

~ Appliquez votre top coat !

20160802_163448

Alors vous aimez ?

À vos pinceaux les filles !

Laisser un commentaire

