Un été haut en couleur

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nail art plutôt sympa à porter l’été. J’ai découvert ce nail art grâce à Yoko nail art et j’ai décidé de le reproduire (en moins bien qu’elle, c’est une évidence). Pour réaliser ce nail art, il faut créer les triangles en patch, rien de méchant ne vous inquiétez pas ! J’avais un petit doute pour la tenue de ces patchs sur mes ongles mais il s’avère qu’ils tiennent vraiment bien. Je remercie Yoko nail art pour cette belle découverte ! Vous pouvez retrouver sa vidéo ici.

 

Matériels utilisés :

Un vernis blanc COSMOD
Un vernis bleu pastel SEPHORA
Un vernis dorée CLAIRE’S
Un vernis corail O.P.I
Un top coat
Feuille plastifiée ou sachet congélation

 

Les étapes :

~ Sur un sachet de congélation ou autre matière semblable, venez appliquer en une couche légèrement épaisse le vernis corail, le vernis dorée et le vernis bleu pastel. J’ai choisi de faire trois rectangle de chaque vernis pour être sûre d’en avoir suffisamment. Ensuite, laissez sécher minimum une heure votre vernis sur le sachet. Pour ma part, je l’ai laissé toute la matinée pour pouvoir mieux le manipuler par la suite.

Une fois le temps écoulé, à l’aide d’une lime à ongle, venez retirer délicatement les bandes de vernis de votre sachet. Ensuite, avec vos ciseaux, formez des triangles.

20160810_150859

 

~ Appliquez deux couches de vernis bleu pastel sur l’index et l’auriculaire et laissez sécher. Pendant ce temps, appliquez deux couches de vernis blanc sur les trois ongles restants à savoir le pouce, le majeur et l’annulaire.

20160810_150749

 

~ N’attendez pas que la deuxième couche de vernis blanc soit sèche, venez déposer vos triangles sur le vernis blanc afin qu’ils se collent correctement.

20160810_151930

 

~ Il vous reste à appliquer le top coat pour faire tenir votre vernis et le protéger.

20160810_173347

 

Alors, ça vous tente d’essayer ?

À vos pinceaux les filles !

3 réflexions au sujet de « Un été haut en couleur »

Laisser un commentaire

