Les petits pois

Bonjour à toutes,

J’avais envie de ressortir mon dotting tool alors on se retrouve aujourd’hui avec un nail art petit pois. Je vous rassure, les couleurs n’ont rien à voir avec les petits pois ;).

Ce nail art reste basique mais il a toujours son charme. Il reste discret tout en permettant à nos ongles d’être habillés (Oui oui, moi je suis le genre qui habille mes ongles).

Un dotting tool, du bleu, du blanc ça donne ça :

 

Matériels utilisés :

Un vernis blanc COSMOD
Un vernis bleu « sea, sun & fun » SEPHORA
Un top coat
Un dotting tool

Les étapes :

~ Appliquez deux couches de vernis blanc et laissez bien sécher.

20161004_213817

~ Sur du papier d’alu, déposez une goutte de vernis bleu. Ensuite, trempez votre dotting tool dans la goutte. Et il vous reste plus qu’à venir l’appliquez plusieurs fois sur votre ongle afin d’obtenir des jolies petits points. Vous serez amenées à remettre quelques gouttes de vernis bleu sur votre papier d’alu.

Petite astuce : Pour varier la taille de vos points, il vous suffit de mettre plus de vernis sur votre dotting tool pour qu’il soit plus grand. À l’inverse, si vous souhaitez que les points soient plus petit alors il vous suffit de mettre un peu moins de vernis.

 

~ Pour finir, appliquez votre top coat pour protéger votre nail art.

20161004_220107

À vos pinceaux les filles !

5 réflexions au sujet de « Les petits pois »

Laisser un commentaire

