Le stripping tape : un indispensable au nail art

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd’hui pour un nail art simple à réaliser mais un peu long, je vous l’avoue. Je suis vraiment fière d’avoir réussi à le faire comme je le souhaitais. Je trouve que le mélange des deux couleurs rend le nail art discret. Et, en plus de ça, je le trouve plutôt classe. Il faut bien que je me lance des fleurs de temps en temps 😉

Place au tutos !

Matériels :

Un vernis violet SEPHORA
Un vernis noir SEPHORA
Du stripping tape
Un top coat

Les étapes :

~ Appliquez une couche de vernis violet. J’ai préféré mettre qu’une seule couche de vernis pour réduire le temps de séchage et, au final, une couche est suffisante. 10minutes de séchage sont suffisantes.

20161031_205546

 

~ Appliquez le stripping tape sur vos ongles. J’ai mis quatre bandes à la verticale du côté gauche de mon ongle et trois bandes en diagonale sur l’autre partie de mon ongle. Ensuite, étalez votre vernis noir par dessus le stripping tape. Et, sans attendre, retirez le stripping tape. Je vous conseille de faire ongle par ongle pour que votre nail art soit plus net. Si vous laissez trop longtemps le stripping tape sur vos ongles, lorsque vous l’enlèverez, vous risquez de retirer le vernis violet du dessus. Laissez bien sécher !

 

~ Appliquez votre top coat pour un rendu brillant et une meilleure tenue.

20161101_154053

À vos pinceaux les filles !

Laisser un commentaire

