Puzzle party

Bonjour à toutes !

Après quelques semaines d’absences me revoilà enfin. Je suis heureuse de pouvoir partager à nouveau avec vous mes idées nail art. Et, sans rien vous cacher, je suis aussi contente d’avoir fini ma période d’examens, plus qu’à attendre les résultats (croisons les doigts). Ne plus écrire sur le blog m’avait manqué et le vernis manquait aussi à mes ongles.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter un nail art sous forme de puzzle. Je n’ai pas voulu faire un nail art spécial noël parce que je trouve que l’on en voit suffisamment.

Alors c’est parti, voici les détails du nail art !

Matériel :

Un vernis bleu SEPHORA
Un vernis noir SEPHORA
Des autocollants AMAZON
Un top coat SEPHORA

Les étapes :

~ Appliquez deux couches de vernis bleu sur vos ongles. Laissez bien sécher.

20161219_154612

 

~ Après avoir décollé l’autocollant de son support, venez le poser sur votre ongle. Ensuite, appliquez le vernis noir de manière à faire apparaître les motifs sur votre ongle. Retirez sans attendre l’autocollant et admirez le résultat ! Reproduisez cette étape pour chacun de vos ongles.

 

~ Appliquez une couche de top coat puis laissez bien sécher.

20161219_174556

A vos pinceaux les filles !

 

Laisser un commentaire

