Testons la poudre à effet miroir

Bonjour à toutes,

Tout d’abord, je vous souhaite à  toutes et à tous une excellente année en espérant qu’elle vous apporte que du bon, de la réussite et beaucoup d’amour.

Pour ce premier nail art de l’année, j’ai choisi de tester une poudre à effet miroir. Pour le coup, la mienne à plutôt tendance à faire un effet pailleté au dessus de l’effet miroir. Ce nail art est rapide à faire vu qu’il n’y a pas plus de trois minutes pour le temps de séchage. Mais, (eh oui, il faut toujours un inconvénient) le regret que j’ai dans la réalisation de cette pratique c’est que les paillettes s’échappent vite de leur petite boîte et préfère venir se coller autour de vous.

Le rendu est chouette vous verrez 😉

Matériels utilisés :

Un vernis blanc
Une poudre à effet miroir avec son pinceau

 

Les étapes :

~ Appliquez une couche de vernis blanc.

20170102_210735

 

~ Attendez environ 3 minutes que le vernis blanc sèche puis appliquez la poudre avec le pinceau. N’hésitez pas à être généreuse sur la poudre. Plus vous en mettez, plus l’effet sera au résultat.
Petite astuce : je vous conseille d’appliquer la poudre au dessus d’un lavabo pour que la poudre tombe directement dedans et pour faciliter votre nettoyage.

J’ai mis un vernis blanc en dessous mais vous pouvez mettre n’importe quelle couleur du moment qu’elle reste plus clair que votre poudre. Vous pouvez ajouter un top coat par dessus mais ce n’est pas obligatoire. Pour ma part, je n’en ai pas mis.

 

~ Vous n’avez pas besoin d’attendre que votre nail art sèche, vous pouvez directement passer vos mains sous l’eau avec du savon pour enlever le restant des paillettes.

20170102_214110

À vos pinceaux les filles !

Une réflexion au sujet de « Testons la poudre à effet miroir »

Laisser un commentaire

