4 vernis pour 1 nail art

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, j’ai voulu tester plusieurs vernis et, étant donné que je n’arrivais pas à me décider, j’ai choisi d’utiliser les 4 ! Le nombre peut faire peur mais, je vous rassure, le nail art est simple à réaliser.

Le vernis blanc sort tout droit de chez Monoprix et je peux vous dire que je ne suis pas déçu de l’achat. Il rend opaque, comme je les aime !
Les vernis de chez Kiko sont juste super ! Non seulement les couleurs sont sublimes mais la texture est aussi très agréable.

 

Matériels utilisés :

Un vernis blanc MAKE UP MONOP’20170123_131822
Un vernis bordeaux KIKO
Un vernis top KIKO
Un vernis doré KIKO
Un top coat
Un dotting tool
Du papier aluminium

 

 

Les étapes :

~ Appliquez deux couches de vernis blanc et laissez bien sécher.

20170123_131422

 

~ Sur du papier d’aluminium, déposez une goutte de vernis top. Trempez votre dotting tool dans cette goutte de vernis et appliquez sur votre ongle. Je vous conseille d’appliquez vos points de façon aléatoire pour avoir un résultat plus fluide.

Reproduisez cette étape avec les vernis bordeaux et doré. Vous pouvez faire chevaucher les points si vous le souhaitez.

 

~ Après avoir laissé sécher, appliquez une couche de top coat. Je vous conseille de passer un seul coup de pinceau sur votre ongle pour éviter de faire couler le vernis des points.

20170123_140655

À vos pinceaux les filles !

Laisser un commentaire

