French manucure

 

Bonjour à toutes !

La voici, la voila : je vous présente la french manucure ! Et oui, pour un blog de nail art je me devais bien de réaliser cette fameuse french manucure.

Je me suis décidée à la réaliser lorsque j’ai reçu mes pochoirs. Je l’ai eu sur Amazon et pour pas très cher, comparé à ceux qui existe dans le commerce.

 

Matériels utilisés :

Un vernis blanc MONOP’
Un top coat SEPHORA
Une plaquette de pochoirs french manucure

 

Les étapes :

~ Après avoir limé vos ongles et appliquez vos soins sur vos cuticules, placez le pochoir spécial french manucure sur le bout de votre ongle. Essorez votre vernis blanc et appliquez le sur le bout de votre ongle. N’attendez pas que le vernis sèche, retirez le pochoir délicatement. Reproduisez cette étape pour chaque ongle.
Petite astuce : pour ma part, je n’ai pas changé de pochoir pour chaque ongle. J’ai utilisé deux fois le même (eh oui, économie, économie 😉 ). Mais, plus vous vous resservez du même pochoir, plus il faut être vigilant au coulure parce que le pochoir colle moins.

 

~ Une fois le vernis blanc sec, appliquez votre top coat. Et voilà vous avez une superbe french manucure ! 🙂

L’avez-vous déjà fait ?

À vos pinceaux les filles !

5 réflexions au sujet de « French manucure »

Laisser un commentaire

