Le scotch et le stripping tape : des indispensables à mes ongles

Bonjour à toutes !

En ce 14 février on pourrait s’attendre à un nail art sur la Saint Valentin. Et bien non ! Je trouve que l’on en voit suffisamment et, personnellement, je ne me vois pas porter des petits cœurs sur les ongles pendant quelques jours. Alors je dis non. Mais je souhaite, tout de même, aux amoureux de passer un bon moment avec leur chéri(e).

Aujourd’hui, je vous présente un nail art simple mais qui a toujours son charme. Pour le réaliser j’ai sorti mes deux indispensables pour un jolie nail art : le scotch et le stripping tape. Ce n’est pas évident de se poser le stripping tape toute seule alors j’ai réalisé ce nail art sur les ongles de mon habituel cobaye : ma sœur.

Je vous laisse le découvrir 😉

Matériels utilisés:

Un vernis top KIKO
Un vernis doré KIKO
Un top coat
Du stripping tape noir avec reflet
Du scotch

 

Les étapes :

~ Pour commencer, appliquez deux couches de vernis top sur vos ongles. Laissez bien sécher.

20170213_172008

~ Coupez un petit morceau de scotch et posez le sur la moitié de votre ongle. Appliquez, ensuite, le vernis dorée au dessus du scotch. Sans attendre que le vernis sèche, retirez le morceau de scotch. Laissez bien sécher. Reproduisez cette étape pour chacun de vos ongles.

 

~ Une fois vos ongles bien sec, munissez vous de votre fameux stripping tape et placez le à l’intersection des deux vernis. Avec vos ciseaux, venez couper l’excédent du stripping tape. Pour le pouce et l’annulaire, j’ai décidé de rajouter une bande de stripping tape à la vertical mais rien ne vous oblige à le faire ou, au contraire, vous pouvez le faire sur chacun de vos ongles.

 

~ Appliquez une couche de top coat.

20170214_144823

À vos pinceaux les filles !

 

2 réflexions au sujet de « Le scotch et le stripping tape : des indispensables à mes ongles »

Laisser un commentaire

