Tombe et tombe en trombe la goutte

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien en cette dernière semaine de vacance (et oui, dans certaines zones, on en profite encore un peu). Pour ma part, mes vacances ont rimé avec BOULOT, BOULOT et encore BOULOT (pas très fun ça). Mais, j’ai quand réussi à vous concocter un petit nail art pour le plus grand bonheur de mes ongles.

En réalisant ce nail art, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à la chanson de Vianney « Tombe la neige ». Lorsque j’ai appliqué les gouttes sur mes ongles la chanson m’est venue en tête d’où le titre de l’article d’aujourd’hui.

 

Matériels utilisés :

Un vernis blanc MONOP’
Un vernis doré KIKO
Un vernis bleu à effet FORMULA X
Un top coat SEPHORA

Les étapes :

~ Appliquez une couche de vernis blanc sur vos ongles et laissez bien sécher.

20170218_185606

 

~ Appliquez une deuxième couche de vernis blanc sur vos ongles. Sans attendre que le vernis sèche, déposez une goutte de vernis bleu. Veillez à ne pas en mettre de trop pour éviter les débordements. La goutte va s’écarter toute seule lorsqu’elle sera en contact avec le vernis blanc (non sec). Sans attendre, déposez une goutte de vernis doré à l’intérieur de la goutte bleu. La goutte s’écartera également d’elle même au contact du vernis.

 

~ Après avoir bien laissé sécher, appliquez votre top coat.

20170218_190901

Et voilà, vous avez une jolie manucure qui change un peu de d’habitude sans, pour autant, y passer des heures.

À vos pinceaux les filles !

 

Laisser un commentaire

