Vos ongles vont adorer le dotting tool

Bonjour à toutes !

On se retrouve aujourd’hui pour un nail art, comme je les aime, au dotting tool. Ce nail art ne m’a pas demandé beaucoup de temps pour la réalisation (et oui je commence à m’habituer à mon précieux dotting tool). Il reste simple mais parfait pour avoir de jolies ongles tout en restant discret.

Place au tuto 🙂

Matériels utilisés :

Un vernis blanc MONOP’
Un vernis bordeaux KIKO
Un vernis doré KIKO
Un vernis bleu pastel SEPHORA

Les étapes :

~ Appliquez deux couches de vernis blanc sur vos ongles et laissez bien sécher.

20170302_174439

 

~ Sur du papier d’aluminium, déposez une goutte de vernis bleu. Trempez, votre dotting 20170302_180120tool dans cette petite goutte de vernis bleu. Ensuite, formez les points à l’endroit qui vous plaît. Reproduisez cette étape avec le vernis bordeaux et le vernis dorée.
Pour ma part, j’ai réalisé les points doré plus petit que les deux autres couleurs afin d’apporter cette couleur de façon discrète.

 

~ Appliquez votre top coat pour un rendu brillant.

20170302_180233

À vos pinceaux les filles !

2 réflexions au sujet de « Vos ongles vont adorer le dotting tool »

Laisser un commentaire

