Le nail art qui sublime vos ongles

Bonjour à toutes,

J’ai le plaisir de vous retrouver aujourd’hui pour un nail art dont je suis fière. Bon, certes, j’y ai passé du temps mais avec le résultat obtenu, je veux bien oublier la petite heure de réalisation.

Je ne sais pas vous, mais le retour du soleil (et oui dans le Nord, il avait bel et bien disparu depuis plusieurs semaines) m’a donné envie de ressortir mes couleurs pastels. Après tout, le printemps approche ;).

 

Matériels utilisés :

Un vernis bleu pastel SEPHORA
Un vernis violet pastel SEPHORA
Un vernis top KIKO
Un vernis blanc MONOP’
Un top coat
Du stripping tape

 

Les étapes :

~ Appliquez une couche de vernis blanc sur vos ongles. Etant donné qu’il n’y aura qu’une seule couche, n’hésitez pas à mettre un peu plus de vernis que lorsque vous faîtes deux couches. Laissez bien sécher.

20170309_170453

 

~ Découpez 20 bandes de stripping tape. Il vaut mieux le faire dès le début au moins vous ne prendrez pas le risque d’abîmer votre vernis si vous le faîtes en même temps que la réalisation.

Placez les deux bandes de stripping tape de façon à former des triangles sur vos ongles. Essorez bien votre pinceau de vernis violet puis appliquez le sur la partie supérieur de votre ongle. Faîte de même avec les vernis bleu et top. Puis retirez le stripping tape.
Reproduisez cette étape pour chacun de vos ongles.

 

~ Appliquez une couche de top coat.

20170309_185425

À vos pinceaux les filles !  

2 réflexions au sujet de « Le nail art qui sublime vos ongles »

Laisser un commentaire

