Je teste un vernis Nocibé

Bonjour à toutes !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui, non pas pour un tuto mais pour un test de vernis. J’ai eu la chance d’avoir à Noël ce vernis « vernis caméléon » de la marque Nocibé. Et oui il était temps que je le teste mais j’avais plusieurs idées de nail art qui n’ont fait que repousser le test de ce vernis Nocibé. Sans plus attendre je vous livre mes impressions (roulement de tambours s’il vous plaît).

20170320_182159

La couleur

Tout d’abord, parlons de la couleur. Le vert domine principalement mais ce n’est pas tout ! Selon la luminosité, la couleur du vernis offre différents reflets sur vos ongles. Ce n’est pas pour rien qu’il se nomme « Caméléon » ;). Aujourd’hui, avec le soleil sur mes ongles, on peut apercevoir des reflets doré. Bref, la couleur est juste CANON !

L’application

Après avoir appliquez une base sur mes ongles, j’ai mis deux couches de ce vernis Nocibé. Je trouve qu’une seule couche ne rendait pas assez opaque le vernis alors j’ai préféré en mettre deux. Le pinceau fin permet d’appliquer le vernis facilement et de ne pas déborder sur nos cuticules. De plus, la texture est agréable. Elle semble lisse au touché.

La marque

Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais utilisé de vernis à ongles de la marque Nocibé. Il aura fallut attendre ce jour pour vous dire que la marque m’a conquise. Son prix est de 6,90€ ce qui reste abordable par rapport à certaines marques. Je vous conseille vraiment ce vernis à ongles. D’une part, parce qu’il est facile et rapide à appliquer et, d’autre part, pour sa couleur.

Je vous laisse avec le résultat :

 

À vos pinceaux les filles!

Laisser un commentaire

