Les rayures font leur retour

Bonjour à toutes !

On se retrouve aujourd’hui pour un nail art tout en rayures. Il me semble que, jusqu’à maintenant, je n’ai pas réalisé de nail art comme celui-ci alors je me lance dans la nouveauté. Au début, j’avais dans l’idée de réaliser les rayures en noir et blanc et puis, avec ce magnifique soleil aujourd’hui, j’ai décidé de changer mes plans. Ce sont donc des rayures blanches et dorées que vous retrouverez sur ce nail art. J’espère qu’il vous plaira 🙂

 

Matériels utilisés :

Un vernis blanc MONOP’
Un vernis doré KIKO
Un top coat SEPHORA
Du stripping tape

Les étapes :

~ Appliquez une couche de vernis blanc. Etant donné que je vais mettre du stripping tape sur le vernis, j’ai choisi de mettre qu’une fine couche mais en veillant, tout de même, à ce que le rendu soit assez  opaque.

20170328_145610

 

~ Posez plusieurs bandes de stripping tape sur votre ongle. Par dessus le stripping tape, appliquez le vernis doré sur votre ongle. Sans attendre, retirez le stripping tape. Reproduisez cette étape sur chacun de vos ongles.

 

~ Appliquez une couche de top coat pour faire tenir plus longtemps votre nail art.

20170328_163621

À vos pinceaux les filles !

Laisser un commentaire

