Une éponge à nail art : un indispensable pour la réalisation du tuto

Bonjour à toutes !

Après 2 semaines sans nail art, c’est avec plaisir que je reviens aujourd’hui vous présenter un nouveau tuto. Déménagement, début de stage, beaucoup de choses m’ont rendu moins disponible.

Pour le plaisir de mes ongles (et les votre j’espère), j’ai eu envie de faire un nail art discret mais qui sort tout de même de l’original. Je ne vous en dit pas plus, place au tuto !

Matériels utilisés :

Un vernis bleu pâle KIKO

Un vernis violet pastel SEPHORA

Un vernis gris SEPHORA

Un vernis doré KIKO

Un top coat

Une éponge

Les étapes :

~ Après avoir limé vos ongles, appliquez deux couches de vernis bleu de la marque Kiko. Laissez sécher une dizaine de minutes.

20170416_180920

~ Commençons par le vernis gris. Appliquez un peu de vernis sur l’éponge, puis sans attendre, venez tapoter à plusieurs endroit de votre ongle. Vous allez ainsi former des tâches.

~ Sur un autre coin de l’éponge, appliquez un peu de vernis violet puis tapotez de façon aléatoire sur votre ongle.

~ Enfin, reproduisez cette même étape avec le vernis doré. Il donnera une touche de luminosité à votre nail art.

20170416_183056

~ Appliquez une couche de top coat pour que votre nail art tienne plus longtemps.

20170416_190747

À vos pinceaux les filles !

Laisser un commentaire

