Ma routine pour mes ongles

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, on se retrouve non pas pour un tuto nail art mais pour parler de nos produits routines. Si, comme moi, vous aimez bien changer de vernis régulièrement alors il est important d’apporter des bons soins à nos ongles et nos cuticules. Généralement, je garde mon nail art une semaine et applique donc cette routine une fois par semaine.

Je vous laisse la découvrir. N’hésitez pas à me parler de la votre 🙂

20170430_145420

Le dissolvant SEPHORA :

Je retire mon vernis avec le bain dissolvant de chez Sephora. Vous le c1onnaissez sans doute. Il suffit de plonger son doigt dans la mousse et d’attendre une petite minute pour ne plus avoir de vernis sur l’ongle. Je le trouve super et il reste efficace pendant quelques mois. Toutefois, lorsque l’on souhaite retirer un vernis avec des paillettes, elles se retirent plus difficilement. Pour ma part, j’utilise deux bains dissolvant : un pour les vernis classiques et un second pour les vernis pailletés.

20170430_144728

 

La lime à ongle MONOPRIX :

2Après avoir retiré mon vernis, je n’oublie pas de me limer les ongles. Je repousse mes cuticules avec la lime également.

20170430_144830

 

Le bain soin SEPHORA :

3 Je le trouve juste SU-PER ! Il suffit de plonger les doigts dans la mousse, d’attendre une petite minute et de masser nos cuticules avec le soin. C’est une étape que j’adore faire parce qu’elle permet de nourrir mes cuticules et de réparer les peaux abîmées.

20170430_144749

 

La crème pour les mains NOCIBE :

4Pour finir ma routine, j’utilise la crème pour les mains Coquelicot Lin de chez Nocibé. Elle sent vraiment bon et n’a pas une texture collante. En plus de ça, mes mains l’adorent alors pourquoi s’en priver ? 😉

20170430_144759

 

Et vous, quelle est votre routine ?

Laisser un commentaire

