L’atout du rouge

Bonjour à toutes,

Après une absence non voulu, me revoilà. Et cette fois-ci, je compte bien rester pour de bon. Même pendant mon absence vous êtes quand même venue me rendre visite sur le blog, je vous en remercie.

Aujourd’hui, je vous présente un nouveau tuto avec un vernis rouge. Quoi de mieux, pendant cette chaleur, que d’avoir des couleurs pétantes sur nos ongles ? J’ai réalisé ce vernis pour un me rendre à un mariage et vous savez quoi ? Avec ma robe, il était canon ! En plus, en réalisant ce vernis, il m’a donné de superbes idées pour le prochain 😉

Matériels nécessaires :

Un vernis rouge SEPHORA
Un vernis blanc MONOP’
Un top coat
Du stripping tape

 

Les étapes :

~ Appliquez deux couches de vernis blanc sur vos ongles et laissez bien sécher.

20170616_151728

 

~ À l’aide de morceau de stripping tape, formez un rectangle sur vos ongles. Prévoyez de le faire assez large parce que, s’il est trop fin, ça ne rendra pas très bien l’effet rectangle souhaité. Ensuite, une fois que le stripping tape est mis, appliquez le vernis rouge et, sans attendre, retirez le stripping tape.

 

~ Appliquez une couche de top coat.

20170616_180420

À vos ongles les filles !

Laisser un commentaire

