Jolie manucure à l’aide de pochoirs

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vous présente un nail art réalisé à l’aide de pochoir. Il y a quelques temps, je vous avais déjà fait un article sur les fameux pochoirs de chez Amazon. Je les trouve très pratique et niveau rapport qualité/prix, vous ne trouverez pas mieux. Pour maximum 5euros vous pouvez avoir une quarantaine de plaquettes avec des pochoirs différents. Seul bémol, certains pochoirs mériteraient d’être plus nombreux. Parce que oui, les pochoirs pour la french manucure sont partis à une vitesse incroyable.

Revenons à notre nail art du jour, j’ai décidé d’utiliser un motif qui ressemble à une flèche. Ce nail art offre à vos ongles une manucure plutôt classe et chic tout en restant facile à porter au quotidien.

 

Matériels utilisés:

Un vernis rouge SEPHORA
Un vernis noir SEPHORA
Un top coat
Une plaquette pochoir AMAZON

Les étapes :

~ Appliquez deux couches de vernis rouge et laissez bien sécher. Plus le temps de sèche est long et moins vous risquerez d’abîmer vos couches de rouge à l’étape suivante. Pour ma part, j’ai appliqué mes deux couches de rouge la veille.

20170629_205125

 

~ Munissez vous de votre pochoir et déposez le sur le haut de votre ongle. Appliquez ensuite le vernis noir sur la fin de votre ongle. Décollez délicatement le pochoir pour ne pas faire partir le vernis rouge en dessous.
Reproduisez cette étape pour chaque ongle.

 

~ Appliquez une couche de top coat.

20170702_144212

À vos pinceaux les filles !

Laisser un commentaire

