L’envers du décor – Nos meilleures articles

l'envers du décor

L’Envers du Décor a été crée pour qu’on puisse parler des coulisses de notre blog. Il s’agit d’un rendez-vous entre bloggeuses. L’idée vient de Virginie. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter l’article de Virginie.

Il s’agit de ma deuxième participation à ce rendez-vous. Je ne prend sans doute pas assez de temps pour participer plus régulièrement à ce rendez-vous mais j’adore ce principe et lire les articles d’autres bloggeurs/euses. C’est intéressant de voir comment chaque personne traite un thème à sa façon.

Pour cette deuxième participation le thème est  » Nos meilleurs articles « . J’ai donc décidé de vous faire un best-of des articles qui ont été le plus vues sur mon blog depuis sa création.

 

Top 10 des articles les plus vues

1. L’envers du décor

L'envers du décor

Mon article le plus vus jusqu’à présent est celui de ma première participation au rendez-vous l’envers du décor. J’avais pris un réel plaisir à écrire cet article. Est-ce qu’il sera détrôné par le nouvel article de ce rendez-vous ? Suspens…

Consultez l’article

 

2. L’éponge magique

Dégradé

Cet article a été celui qui m’a donné envie de continuer le blog. Vous avez été plus de 50 visiteurs à venir me lire. Et j’ai eu plusieurs retours positifs sur cet article. Un nail art donc je suis fière et qui vous a également plu alors que demander de plus ?  😉

Consultez l’article

 

3. La légèreté de la plûme

stamping

Il s’agissait de mon premier stamping et, pour le coup, je n’étais pas très satisfaite du résultat mais il vous a tout de même séduit. Et c’est ce qui compte.

Consultez l’article

 

 

4. French manucure

French manucure

La fameuse french manucure ! La plupart des bloggeuses en nail art ont démarré par réalisé cette manucure. Et pourtant, je l’ai réalisé il y a un mois ou deux. Pourquoi faire comme tout  le monde quand on peut être différent ? 😉

Consultez l’article

 

 

 

5. Des touches de couleurs

nail art

 

Un nail art hyper cool a réalisé. Vous avez été quelques unes à le reproduire et à m’envoyer vos photos. Ce partage était, pour moi, très enrichissant.

Consultez l’article

 

6. La neige arrive sur vos ongles

dotting tool

 

 

Je suis ravie de vous que mon 5ème article se retrouve dans mon TOP 10 des articles les plus vues.

Consultez l’article

 

 

 

7. Testons la poudre à effet miroir

poudre mirroir

 

Cette fois-ci, il s’agit d’un article beaucoup plus récent où je testais, pour la première fois, un cadeau.

Consultez l’article

 

 

 

 

8. Tombe et tombe en trombe la goutte

nail art coloré

Nail art plutôt original mais je dois avouer que je suis plus fière de mon titre (référence à Vianney) que du résultat du nail art 😉

Consultez l’article

 

 

9. L’effet rayures

nail art rayures

Ce nail art je pourrais le reproduire un nombre incalculable de fois tellement j’en suis fan. Il est rapide, jolie et original alors que demander de plus ?

Consultez l’article

 

10. Rouge, la couleur de l’amour

nail art rouge

 

Mon premier article pour une occasion spéciale.

Consultez l’article

 

En retraçant mon petit bout de chemin de mes débuts à aujourd’hui, je me dois de vous remercier. Sans vous cette aventure n’aurait pas de sens. Du fond du cœur, un grand M.E.R.C.I

 

8 réflexions au sujet de « L’envers du décor – Nos meilleures articles »

  1. Je découvre ton blog grâce au rdv « l’envers du décor ».
    J’adorerais faire du nail art! Je pense que dès que j’aurai quelques minutes, ou quelques heures devant moi, je viendrais lire tes articles!
    à très vite!

    J'aime

Laisser un commentaire

