La méthode du dry brush nail art

Bonjour, bonjour !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui après quelques rendez-vous manqués. Entre mon déménagement dans le sud de la France, mon installation, et tout et tout, je vous avoue que je n’ai pas trop eu le temps de me faire de nail art.

Aujourd’hui, je vais vous présenter un tuto nail art dont on avait déjà parlé dans cet article. Je le trouve hyper simple à réaliser et il prend peu de temps. Et, en plus de ça, avec cette méthode, on économise nos vernis.

 

Matériels utilisés :

Un vernis top KIKO
Un vernis bleu KIKO
Un vernis jaune KIKO
Un vernis rouge NAILS INC.
Un top coat

 

Les étapes :

~ Appliquez deux couches de vernis top sur vos ongles et laissez bien sécher.

20170830_172643

 

~ Munissez vous de votre vernis jaune et essorez bien votre pinceau sur le rebord du pot afin qu’il reste très peu de vernis. Ensuite, venez donner des coups de pinceaux dans tous les sens sur vos ongles. Faîtes la même chose avec le vernis bleu et rouge.

 

~ Appliquez une couche de top coat pour faire tenir plus longtemps votre manucure.

20170830_182927

À vos pinceaux les filles !

2 réflexions au sujet de « La méthode du dry brush nail art »

Laisser un commentaire

