Le passage du dotting tool sur vos ongles

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau tuto nail art. Avant ça, je tenais à vous remercier parce que vous avez été nombreux à lire mon précédent article. J’espère que celui-ci vous plaira tout autant 🙂  

Matériels utilisés :

Un vernis bordeaux KIKO
Un vernis noir SEPHORA
Un vernis bordeaux pailleté C’EST TOUT MOI!
Un top coat
Du stripping tape
Un dotting tool

Les étapes :

~ Appliquez deux couches de vernis bordeaux et laissez bien sécher.

20170926_171536

 

~ Découper 10 morceaux de stripping tape puis positionnez les horizontalement sur vos ongles pour délimiter la zone. Ensuite, appliquez le vernis noir du bas de votre ongle jusqu’au stripping tape. Puis retirez le stripping tape. Laissez bien sécher

 

~ Sur du papier d’aluminium, déposer une goutte de vernis noir et, à l’aide de votre dotting tool, faîtes des points sur vos ongles. Après avoir réalisé vos points noirs, reproduisez cette étape avec les points, cette fois-ci, bordeaux. Pour ma part, j’ai décidé de mettre le bordeaux pailleté à l’intérieur des points noirs.

 

~ Appliquez le top coat.

Bon

À vos pinceaux les filles !

Laisser un commentaire

